Oslyria Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oslyria Rpg

Forum à tendance médiévale-fantastique
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Description des tâches : Parrain/Marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Total d'histoires entendues : 72
Notoriété : 0

Description des tâches : Parrain/Marraine Empty
MessageSujet: Description des tâches : Parrain/Marraine   Description des tâches : Parrain/Marraine Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:04



Bonjour collègues
J'ai trouvé ce message sur l'un de mes vieux forum et je me suis dis, pourquoi ne pas le mettre pour Oslyria ? En fait il s'agit simplement d'une petite liste pour rappeler à chacun ce qu'il devrait faire ou encore, ce qu'il peut ou ne pas faire. Il est clair que cette liste n'est pas coulée dans le béton et que nous pouvons discuter de plusieurs points, je n'ai aucun problème avec ça. D'ailleurs, j'ose espérer que certains lèveront la main et viendront demander à modifier, supprimer ou ajouter des trucs, j'en serai ravie !
Parrain/Marraine
ღ Un parrain/marraine est un guide pour ceux ayant besoin d'aide.
ღ Il est préférable qu'il soit présent, surtout pour répondre aux questions de ses apprentis.
ღ Il s'engage d'aider du mieux qu'il peut ses apprentis.
ღ La patience est une qualité qu'il doit avoir
ღ Un parrain/marraine n'est pas obligé de RP en temps réel dans les sections des royaumes. Il peut le faire uniquement en classe s'il le veut.
ღ Il est fortement encouragé à se créer une classe, pour y recevoir ses apprentis et les mettre au défi.

La Créatrice ღ
Fiche codée par Ariemm d'Orchedin
Revenir en haut Aller en bas
https://oslyria-rpg.forumactif.com
 
Description des tâches : Parrain/Marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des tâches : Administrateur/trice
» Description des tâches : Modérateur/trice
» Description des tâches : Animateur/trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria Rpg :: 5. Sanctuaires privés :: 5.1 Administration-
Sauter vers: