Oslyria Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oslyria Rpg

Forum à tendance médiévale-fantastique
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description des tâches : Modérateur/trice

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Total d'histoires entendues : 72
Notoriété : 0

Description des tâches : Modérateur/trice Empty
MessageSujet: Description des tâches : Modérateur/trice   Description des tâches : Modérateur/trice Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:16



Bonjour collègues
J'ai trouvé ce message sur l'un de mes vieux forum et je me suis dis, pourquoi ne pas le mettre pour Oslyria ? En fait il s'agit simplement d'une petite liste pour rappeler à chacun ce qu'il devrait faire ou encore, ce qu'il peut ou ne pas faire. Il est clair que cette liste n'est pas coulée dans le béton et que nous pouvons discuter de plusieurs points, je n'ai aucun problème avec ça. D'ailleurs, j'ose espérer que certains lèveront la main et viendront demander à modifier, supprimer ou ajouter des trucs, j'en serai ravie !
Modérateur/trice
ღ Un modérateur peut modérer une catégorie de sections s'il le souhaite, par exemple : Modérateur Hors-Jeux, Général, Événements, Missions, Pub/Topsites.
ღ Idéalement, il est présent et disponible pour les membres et l'équipe.
ღ Il peut souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres dans leurs présentations et répondre à leurs questions.
ღ Le modérateur peut prendre une décision par lui-même mais doit accepter les conséquences, s'il y en a.
ღ Il est un modèle que les membres doivent suivre, il ne doit donc pas enfreindre les règles lui-même.

La Créatrice ღ
Fiche codée par Ariemm d'Orchedin
Revenir en haut Aller en bas
https://oslyria-rpg.forumactif.com
 
Description des tâches : Modérateur/trice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des tâches : Administrateur/trice
» Description des tâches : Animateur/trice
» Description des tâches : Parrain/Marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria Rpg :: 5. Sanctuaires privés :: 5.1 Administration-
Sauter vers: