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 Les races jouables

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MessageSujet: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:16



Les races jouables

LES KORAAGS
Ce sont les hommes-dragons.

LES EZALIELS
Ce sont les hommes-oiseaux.

LES ELERIS • BIENTÔT DISPONIBLES •
Ce sont les élémentaux.

LES MARSLEVS
Ce sont les animaux.

LES CEHENAS • BIENTÔT DISPONIBLES •
Ce sont les fées.

LES DESCENDANTS DIVINS
Ce sont les immortels.


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MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:17



Les Koraags

Les races jouables Koraag11
HISTOIRE
Enfants de la déesse Radhsy, ils ont toujours été les plus belliqueux et probablement les plus fiers de tous. Ils étaient en fait tous des dragons bien réels, arpentant le ciel et vivant comme de véritables dieux. Ils étaient respectés, crains ou même vénérés. Au tout début, ils ne se limitaient pas qu'à un seul territoire, dominant tout Oslyria en entier. Ils ont été les premières créatures à marcher sur la terre ferme, immortels ils étaient. Il fallait bien plus qu'un simple humanoïde ou de la simple magie pour venir à bout de terrasser un grand dragon.
La suite ici:

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Un Koraag est autrement appelé homme-dragon. Leur peau est recouverte d'écaille qui diffère de couleur, de texture et de viscosité pour chaque individu. Les traits physiques de chaque Koraag peut également varier d'un à l'autre tout dépendant de sa lignée et de sa génétique. Ils peuvent marcher sur deux pattes ou quatre, avoir des ailes ou pas, une longue queue ou pas. Il existe une multitude de combinaison pour ceux voulant les jouer. Si aux premiers abords ils semblent terribles et menaçants, tout n'est que parade. Les Koraags sont d'abord loyaux, respectueux, sincères, patients même s'ils peuvent se montrer jaloux, abrupts, autoritaires, bornés et capricieux. Ils n'en restent pas moins des créatures intelligentes et fortes physiquement. Les Koraags ont l'esprit solidaire lorsqu'il s'agit des leurs.

Ils ont une durée de vie moyenne de 600 ans.

MAGIE
Chaque Koraag qui nait, possède de la magie en lui. Elle est certes très faible de base mais en suivant un entraînement magique, celle-ci peut prendre de l'ampleur. Il est donc important de retenir que chaque Koraag, a au moins un pouvoir personnel de son choix, peu importe le rôle. Le niveau de contrôle sera au minimum. Ci-dessous, un exemple de pouvoirs personnels qui vont bien à la race.

La liste suivante est simplement à titre d'exemple, vous pouvez prendre un tout autre pouvoir personnel si désiré:

Pour tous les Koraags désirant occuper un poste dans l'ordre du royaume, au temple ou encore dans la royauté, ils leur est possible de sélectionner un pouvoir de base dans la liste ci-dessous.Ils auront donc le droit d'avoir un pouvoir de base et un personnel au minimum.

Un choix parmi les pouvoirs de bases :

En savoir plus sur la magie - En savoir plus sur les ordres

DIVINITÉS
Radhsy, âme de la guerre:

Il n'y a aucun descendant divin de connu à ce jour.

PARTICULARITÉ
Les dragons ont un lien particulier avec les autres. L'âme soeur d'un dragon ne pourra pas être autre chose qu'un Koraag et par le fait même, pourra donc partager pensées, émotions à la guise du dragon.

PRÉCISIONS
Les Koraags sous forme originelle n'existent plus. Il s'agit  en fait de Koraags pouvant se transformer à leur guise en dragon complètement. Nous en accepterons deux(2) sur le forum pour le moment. Ils peuvent être interprétés par n'importe qui, mais tu devras communiquer par MP avec LA CRÉATRICE pour expliquer un peu ton histoire. Le niveau d'écriture demandé pour un Koraag originel doit être relativement bon, puisqu'ils interprètent des dragons avec pouvoirs magiques.

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MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:21



Les Ezaliels

Les races jouables Ezalie12

HISTOIRE
Les Ezaliels sont les protecteurs des cieux. Ils défendent l'honneur, coûte que coûte. La vie des membres supérieurs étant bien plus importante que la leur. Ils sont justes et loyaux à l'autorité. Ils ont de grandes convictions et ne doutent jamais les paroles et les écrits des anciens. Les ezaliels sont nés du dieu Säehllad. Il rend fréquemment visite aux prêtresses et à ses commandants, ce qui ne cesse pas d'augmenter la croyance qu'ils ont pour leur dieu. Il peut être à la fois bénéfique et dangereux de renforcer ses adeptes ...

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Les Ezaliels n'ont pas pour alliés qu'eux-mêmes, étant bien trop fiers pour faire autrement. Ils se comportent noblement et agissent avec justice. Physiquement, ils ressemblent à des anges gardiens descendu tout droit des cieux. Ils ont tous de belles grandes ailes, qui ne sont pas toujours blanches, mais toujours duveteuses.

Les ailes ne sont pas la seule différence physique. Il arrive que certains ezaliels possèdent un bec, des ongles très longs ressemblant davantage à des griffes et parfois même des plumes à quelques endroits. Les plus forts magiquement peuvent dissimuler leurs ailes à l'intérieur de leur dos alors que les autres, elles sont sorties en permanence. Ces organes leurs permettent de voler bien haut dans le ciel, pouvant tolérer une assez bonne charge tout dépendant de l'individu. Les ailes font habituellement deux fois la hauteur totale de son porteur. La couleur peut varier dans les teintes de blancs, pouvant aller jusqu'au gris-noir. Il arrive même qu'il y ait quelques reflets de couleurs mais, les plus dignes seront d'un blanc immaculé.  

Ils ont une durée de vie moyenne de 300 ans.

MAGIE
La magie de ces êtres ailés peut se révéler être puissante, surtout si l'individu en question est un fervent croyant de son dieu. Les applications qu'ils peuvent en faire est très vaste et pour la plupart du temps, honorifique. Un membre se servirait de ses pouvoirs à mauvais escient se verrait aussitôt puni par les dieux. Certains choisissent de vivre plus modestement alors que d'autres aiment se montrer devant public. La maîtrise aérienne en toute forme n'est pas rare, encore moins pour ce qui est des armes. Il est possible aux ezaliels d'enchanter leurs armes, de les faire apparaître et disparaître et bien plus encore.

Commun à tous Vol ღ Capacité qui permet aux ezaliels de s'élever dans les cieux et de les parcourir en volant comme les oiseaux.
La liste suivante est simplement à titre d'exemple, vous pouvez prendre un tout autre pouvoir personnel si désiré:

Pour tous les Elaziels désirant occuper un poste dans l'ordre du royaume, au temple ou encore dans la royauté, ils leur est possible de sélectionner un pouvoir de base dans la liste ci-dessous.Ils auront donc le droit d'avoir un pouvoir de base et un personnel au minimum.

Un choix parmi les pouvoirs de bases :

En savoir plus sur la magie - En savoir plus sur les ordres

DIVINITÉS
Säehllad, âme de la justice:

Siiroed, âme de la vérité:

Il n'y a aucun descendant divin de connu à ce jour.

PARTICULARITÉS
Les ailes de l'ezaliel sont sa fierté. S'il lui arrivait de les perdre, il sera en général isolé du reste des autres et en perdrait son honneur.

PRÉCISIONS

Rien à ce jour

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MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:28



Les Eleris (fermé)

Les races jouables Eleri10

HISTOIRE
À l'aube de la création des enfants du dieu Cynur, on pouvait simplement apercevoir de petites orbes lumineuses ici et là. Les couleurs différaient en tout point et de même pour l'emplacement de ceux-ci. Ils se trouvaient dans les airs, au sommet des montagnes, dans les eaux, sous les rochers. Les Eleris sont à l'origine des éléments qui composent ce monde, étant les enfants du père de l'évolution.

Gardiens des énergies d'Oslyria, ils prirent une forme humanoïde au fil des années. De cette façon, ils pourraient mieux s'intégrer au reste des habitants de ce monde ... à leur façon.


DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Le physique d'un eleri semble surnaturel et unique à chacun. Des cheveux enflammés, une peau rocailleuse, des yeux translucides et bien plus encore. La magie dominante d'un individu se répercutera sur son apparence physique. Pour ce qui est du caractère, c'est la même chose. Les eleris de feu seront plus fougueux tandis que ceux de l'eau, seront beaucoup plus calmes. Comme leurs parents célestes, on pourrait presque croire qu'ils sont immatériels. Les Eleris ressemblent davantage à des êtres purement élémentaux.

Ils ont une durée de vie moyenne de 150 ans.

MAGIE
Le sang qui coule dans les veines d'un eleri est purement magique. On pourrait presque croire qu'ils ne sont même pas humanoïde et qu'ils ne prennent que cette forme uniquement pour ne pas effrayer les autres habitants d'Oslyria. Les possibilités des eleris sont immenses et n'ont pratiquement aucune limite. Cette magie qui circule en eux rend les eleris imprévisibles sur tous les points. Ils sont les maîtres de la création magique et de la maitrise des éléments. Ils n'ont nulle besoin de savoir se battre avec les armes puisqu'ils peuvent en créer eux-mêmes avec leur magie. Il n'est pas sage de provoquer un eleri, sauf si l'on sait très bien se défendre.
La liste suivante est simplement à titre d'exemple, vous pouvez prendre un tout autre pouvoir personnel si désiré:

Pour tous les Eleris désirant occuper un poste dans l'ordre du royaume, au temple ou encore dans la royauté, ils leur est possible de sélectionner un pouvoir de base dans la liste ci-dessous.Ils auront donc le droit d'avoir un pouvoir de base et un personnel au minimum.

Un choix parmi les pouvoirs de bases :

En savoir plus sur la magie - En savoir plus sur les ordres

DIVINITÉS
Cynur, âme de l'évolution:

Il n'y a aucun descendant divin de connu à ce jour.

PARTICULARITÉS
En temps normal, ce peuple sait se faire discret et ne saute pas dans la mêlée sans bonne raison. Ils ont une tendance à se croire supérieurs aux autres vu leurs capacités. Un eleri qui ne peut plus pratiquer sa magie, n'est plus le bienvenu parmi les siens.

PRÉCISIONS

Rien à ce jour

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MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:30



Les Marslevs

Les races jouables Marsle10

HISTOIRE
Un marslev est un individu se rapprochant le plus d'un animal. On raconte qu'à la création, la mère marslev était en fait un être mystérieux possédant toutes les gènes de toute créatures existantes maintenant sur Oslyria. Cela devint trop pour la divinité qui décida d'envoyer ses gènes un peu partout sur ce monde afin de se soulager au risque de dépérir. C'est ainsi que les marslev naquirent par petits groupes ici et là.

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Un marslev est un individu se rapprochant le plus d'un animal. Longtemps, ils demeurèrent sous une forme animale complète puis comprirent par la suite comment développer leur magie. Il existe maintenant plusieurs stades pour un marslev : passif, actif etc. Il est bon de savoir que les marslev sont en fait, les animaux et créatures de ce monde.

Ils ont une durée de vie moyenne de 250 ans.


MAGIE

Commun à tous Transformation humanoïde ღ Permet au Marslev de prendre une apparence plus humanoïde que sa forme d'origine qui est celle d'un animal. La transformation peut être complète ou encore partielle. Les Marslev passifs peuvent être sous cette forme énormément plus longtemps que les actifs, voir même pratiquement toujours.
La liste suivante est simplement à titre d'exemple, vous pouvez prendre un tout autre pouvoir personnel si désiré:

Pour tous les Marslevs désirant occuper un poste dans l'ordre du royaume, au temple ou encore dans la royauté, ils leur est possible de sélectionner un pouvoir de base dans la liste ci-dessous.Ils auront donc le droit d'avoir un pouvoir de base et un personnel au minimum.

Un choix parmi les pouvoirs de bases :

En savoir plus sur la magie - En savoir plus sur les ordres

DIVINITÉS
Velsram, âme des créatures:

Il n'y a aucun descendant divin de connu à ce jour.

PARTICULARITÉS
Les races jouables 1772405664 MARSLEV ACTIF : Contrairement à passif est principalement toujours sous sa forme animale. Il est devenu très habile et en plus de pouvoir communiquer par la pensée avec les autres animaux et marslev, l'actif est capable de contrôler d'autres pouvoirs. Par exemple, il peut faire trembler la terre, tomber la pluie ou courir les éclairs. Bref, ils sont très près de la nature et il arrive même que les actifs ait des pouvoirs plus ... kinésiques et mentaux.

Les races jouables 1772405664 MARSLEV PASSIF : Il se trouve à vivre principalement en dormance dans un corps humanoïde. L'individu a cependant tout contrôle sur son animal totem, mais choisit de vivre d'une façon plus ... civilisée et humaine. On retrouve une marque de l'animal en question sous forme de tatouage. Un passif semble des plus normaux et peuvent se fondre dans la masse. Lorsqu'ils sont sous la forme animale, ils peuvent communiquer avec les autres animaux et ceux de sa race par la pensée même si ces derniers sont sous forme humanoïde.

PRÉCISIONS
Il existe bien d'autres stades de marslev qui restent plus ou moins nébuleux. Le plus important est de comprendre qu'ils sont en fait des animaux et créatures qui peuvent prendre une apparence humanoïde et non le contraire.

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MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:40



Les Cehenas (fermé)

Les races jouables Cehena10

HISTOIRE
Tout comme leur divinité, les Cehenas sont frivoles et adorent jouer des tours. Ils font toujours la fête et ne semblent jamais dormir. On retrouve des Cehenas un peu partout sur Oslyria. On dit même qu'avoir un Cehena à ses côtés porte une chance incroyable. Certains se retrouvent même prisonniers pour cette raison. C'est sans doute le peuple le moins agressif de tous.

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Les cehenas sont très beaux à regarder, autant les hommes que les femmes. Ils sont naturellement délicats pour la plupart et surtout, très colorés. Cette race vie harmonieusement avec la nature et tout ce qui s'en rapproche. Ils sont d'avis que chaque être, qu'il soit végétal, animal, minéral ou humain a sa raison de vivre sur cette terre. Ils sont très spirituels et défendront avec férocité leur royaume. En temps normal, les cehenas sont très pacifiques et joviales, mais il arrive qu'ils deviennent de véritables monstres qui défendront à tout prix ce qui leur appartient.

Ils ont une durée de vie moyenne de 400 ans.

MAGIE
Ce sont des créatures tellement proches de la nature qu'ils peuvent s'adapter à toute sorte de situation. S'ils vont sous l'eau, ils pourront y respirer, y nager et pourrait même y vivre longtemps. Dans les montagnes, leur peau devenir dur comme le roc, en altitude, pouvoir y respirer sans contrainte etc. Ils sont excellents lorsqu'on parle de camouflage et savent se faire très discrets. Chaque cehena est différent et n'a pas les mêmes aptitudes qu'un autre. La plupart d'eux ont également une petite paire d'ailes, assez forte pour soulever leur corps du sol et leur permettre de voler.

Commun à tous Vol ღ Permet au Cehena de pouvoir se soulever de la terre avec l'aide de ses ailes et de voler.
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Ahsiroh, âme de la nature :

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MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:42



Les descendants divins

Les races jouables Immort10

HIÉRARCHIE
La hiérarchie chez les êtres divins est facile à comprendre. La mère suprême de tous n'est nul autre qu'Airylso. Rien ni personne ne pourra jamais la vaincre, sauf s'il est égal à son rang.



Les enfants de la grande déesse sont nommés "dieux créateurs". On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont frères et sœurs. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont de même rang. Ce qui est particulier avec les créateurs c'est que leur force n'est pas égale. Radhsy est sans équivoque la plus puissante des sept dieux. Säehllad arrive tout de suite après. Leur force est déterminée principalement par la foi qu'a leurs disciples envers eux. L'apparence primaire des dieux créateurs est la forme d'un astre lumineux. Chaque individu a sa couleur bien particulière. Les immortels peuvent cependant prendre n'importe quelle forme bien qu'ils affectionnent particulièrement les animaux. Les créateurs ne peuvent voyager que dans leur territoire matériel qui leur est assigné, c'est ainsi. Cependant, ils peuvent voyager partout dans le monde des dieux sans problème même s'ils n'ont pas l'habitude de se voisiner.



Il y a aussi les éternels. On appelle ainsi les enfants issus  de deux créateurs. Ils peuvent habiter sur le plan immatériel ou encore parmi les mortels. Ils communiquent facilement avec les autres dieux et ont de nombreux pouvoirs.



Il n'est pas rare pour les créateurs d'engendrer avec des mortels. Ils adorent cela en fait. Ces descendant ne peuvent pas voyager sur le plan immatériel dans lequel vivent les dieux, ils doivent demeurer sur la terre d'Oslyria. La présence des créateurs sur la terre des mortels n'est pas la plus présente et ils préfèrent pour la plupart agir par l'entremise de leurs descendances divines. Ces descendants sont ceux que l'on retrouve le plus sur Oslyria ayant du sang divin dans les veines. Certains seront conscients de leur nature alors que pour d'autre, ils passeront leur vie comme de simples mortels.



La suprême > Les créateurs > Les éternels > Les descendants

MAGIE
Elle est la plus puissante et la plus pure de toutes les formes de magie. Absolue. À noter que très peu de dieux peuvent éprouver de l'empathie.
La liste suivante est simplement à titre d'exemple, vous pouvez prendre un tout autre pouvoir personnel si désiré:
Deux choix parmi les pouvoirs de bases :

En savoir plus sur la magie

PRÉCISIONS
Les descendants divins peuvent être interprétés sous certaines conditions. Tu dois d'abord communiquer par MP avec LA CRÉATRICE pour expliquer un peu ton histoire et tes motivations à interpréter l'un des immortels. Ce sont d'ailleurs les seuls êtres divins qui peuvent être joués sur le forum pour le moment.

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